Génial ! Je viens de découvrir la technique du " Plastique dingue " !! En fait je connais ces feuilles de plastique depuis très longtemps mais j'y arrivais pas ... C'est très bête car en faite c'est super facile !!  Une fois que j'avais fais la forme que je voulais, je la mettais et four et dès qu'elle commençait à changer de forme je la sortais et c'était tout dur , et je ne pouvais pas changer de forme !! Du coup ça donnait des trucs comme ça ...

                         

OoOopPsS ... Je suis désolée ! ( Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le plastique dingue ! ) Alors voilà : C'est très simple ! C'est une feuille de plastique avec un coté lisse et un plus rugueux . Déssinez ce que vous voulez sur la partie rugeuse ( En sachant que votre dessin réduira de 7 fois à la cuisson ) avec des crayons de couleur de préférence . La couleur s'accentuera lors de la cuisson ! Découpez votre forme puis mettez la au four ( 170°) Ensuite restez devant le four et observez ! La forme va se rétracter Ne la sortez pas à ce moment là !! Attendez quelle reprenne toute seule la forme que vous lui aviez donné et sortez la du four . Vite !! Aplatissez votre plastique sous un gros livre !   Si la forme obtenue n'est pas celle que vous désiriez remettez le au four ! 

Voilà ! Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Et si vous voulez en faire quelque chose de spécial n'oubliez pas de le percez avant de le mettre au four !!!

J'aime bien faire des boucles d'oreilles, Des coliers , (des bijoux !! quoi!! )  ou des portes clefs ...